Les Ateliers sont comme les Pokemon

Ils évoluent!!!

Et oui les Beauties! Si vous me suivez depuis un moment, vous avez du vous apercevoir que les changements ne sont pas ce qui manquent aux Ateliers.

Cette entreprise est vivante, mouvante, mouvementée même ;)

Elle est le reflet de mon évolution personnelle et professionnelle. Elle se modèle selon mes envies, mes intérêts, mes compétences mais aussi au gré des réussites et des échecs, et de vos demandes.

Je vous propose un tour d'horizon des nouveautés 2021, actuelles et à venir.

Pokemoooon, Go!



Primo-Résurgence : les visioateliers


Depuis un an, il a bien fallu s'adapter aux bouleversements de notre vie sociale : confinements, couvre-feu, limitation des déplacements, vigilance renforcée, force rouge et tout son camaïeu...

Je propose donc aujourd'hui aux particuliers et aux professionnels certains ateliers à distance. Je suis limitée dans les choix que je vous propose, l'idée étant que vous puissiez facilement vous procurer les ingrédients, mais ils restent larges : ateliers d'aromathérapie, ateliers esthétiques, ateliers produits d'entretien (sur une sélection), ateliers produits cosmétiques (sur une sélection).


Méga-Evolution : disparitions et apparitions


Le site internet est en train de se refaire une beauté avec une boutique en ligne allégée : il ne restera plus que les chèques cadeau, les bougies et les fondants. La carte des soins esthétiques disparait (peu de demandes).


Le coaching beauté a fait son apparition. Je me fais plaisir sur cette prestation en alliant mes compétences d'esthéticienne, de formatrice en cosmétologie et de psychologue.


Aussi, les 12 derniers moins ont vu fleurir de nouveaux ateliers : eau de toilette, gels végétaux naturels, une gamme élargie d'ateliers pour les cheveux : vinaigres de rinçage, eau parfumée, huiles, gommage pour cuir chevelu, masques, no-soap...

...et les tous nouveaux ateliers tant attendus : les syndets et savons SAF!



Bientôt, les Ateliers atteindront leur forme Gigamax!


A sa naissance, l'entreprise était spécialisée dans l'esthétique-cosmétique au naturel.

Aujourd'hui, elle devient de plus en plus spécialisée dans les ateliers écoresponsables :

cosmétiques, produits d'entretien, produits parfumés.


Je vous prépare en ce moment des ateliers cuisine et cueillette dont certains seront accessibles très bientôt. Et pour élargir cette nouvelle offre, je vais continuer à me former à l'usage des plantes comestibles et cosmétiques.


Et pourquoi pas ensuite des bricolages zéro déchet?


J'avoue aussi que l'olfactothérapie m'attire beaucoup depuis quelques années! Peut-être quand je serai prête à renouer un peu plus avec la psychologie?


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces retraits, de ces ajouts, de ces projets. A me faire part de vos envies et de vos besoins.

Il y a tant de possibles, tant de sujets intéressants, qu'il m'est difficile de faire des choix...

Mais après tout, pourquoi faudrait-il en faire?!




20 vues0 commentaire